jeudi 19 mai 2016

La véritable histoire d'amour (ou pas) d'Adam et Eve

Adam et Eve se rencontrent à la fête du mammouth dans la grotte de Patavel.
C'est pas le coup de foudre. Ni le coup du siècle: Adam est un primate brutal et éjaculateur précoce.

A la guerre des gaules, Eve se décide enfin à prendre un amant. Mais elle se rend compte que finalement, c'est pas terrible non plus.

A la révolution elle en parle à sa cousine Nini qui lui dit qu'elle doit immédiatement quitter ce malotru! L'amour existe, l'orgasme aussi.

Un jour Eve entend parler d'un certain Monsieur Freud. Elle se dit que peut-être Adam souffre d'un complexe spécifiquement masculin et lui propose de se faire psychanalyser.

A la fin de la 2° guerre mondiale, c'est le baby boom. Chez Adam et Eve aussi! Mais en plus d'être un mauvais amant, Adam se révèle être aussi un mauvais père. En plus, depuis la naissance de Caïn, Abel, Seth, Awan, et Azura, il commence à sérieusement picoler et, comme au début de leur rencontre dans la grotte, il tire Eve par les cheveux.

XXI° siècle. C'est la crise. Le métier de cueilleur/ chasseur/ pêcheur disparaît et Adam se retrouve au chômage. Eve décide alors de reprendre un amant mais elle tombe sur un djihadiste qui part en croisade.

En 3000 après JC, Adam se reconvertit dans la pressurisation des navettes cosmiques et rencontre une étoile montante. Il quitte Eve qui se retrouve enfin seule et presque heureuse.