mardi 18 décembre 2012

Comment ça va?


Bonjour, comment ça va?
Bonjour, comment ça va bien?
Comment vas-tu? Tu vas bien?
mais au fait, où vas-tu?
tu vas nulle part?
tu vas dans le mur? tu vas droit dans le mur?

Bonjour,comment...?
Si ça va mal, il ne faut pas le dire, ce n'est pas le moment, ce n'est surtout pas le moment, ce n'est jamais le moment.

Bonjour, comment ça va? c'est de la politesse. Seulement de la politesse. Il ne faut pas le prendre pour une question.
comment ça va, où tu vas, si tu y cours, surtout si tu cours à la catastrophe, ça n'intéresse personne, vraiment personne.

Bonjour, comment ça va? Moi tu sais, hier, il m'est arrivé une chose incroyable...

Bonjour, comment ça va pour toi? Ca, on s'en fout. Ce que j'ai vraiment envie de te raconter, c'est comment ça va pour moi. Ca, c'est intéressant, assieds-toi une minute, je vais t'en parler, d'ailleurs je pourrais t'en parler deux heures.
Deux heures, tu n'as pas le temps, ah bon.

Bonjour, Monsieur le Directeur, comment ça va?