mardi 22 janvier 2013

Merci


Merci

Merci
Je vous remercie
Merci, merci, merci !

Merci Dieu
Merci ma Naissance
Merci le Jour
Merci la Nuit
Merci, merci, merci !

Je vous remercie

Merci mon Père
Merci ma Mère
Merci mes Frères
Je n’ai pas de Sœur merci, merci, merci

Merci Neveux et Nièces
Merci mon Unique Enfant
Merci mes Amis qui sont restés
Ceux qui sont partis
Ne reviendront jamais
Merci, merci, merci

Merci mes amours merveilleux
Mes espoirs ratés
Mes naïvetés tronquées,
Mes déceptions oniriques
Merci, merci, merci

Merci mes jours sans fin
Mes nuits blanches
Mes nuits courtes
Et mes rêves éveillés
Merci

Merci mes départs
Merci mes retours
Merci mes ruptures fracassantes
Ou mes esquives sur la pointe des pieds

Merci mes montées au créneau
Mes jours d’orage, de tonnerre, de pluie

Merci le Silence, Merci le Silence

Merci le soleil, le sable, le bleu, l’été
Merci les mélodies gaies, tristes, chantantes
Merci les clairs de lune à Bordighera
Merci les champs de ruines de Koudelka
Merci l’histoire, la grande et les petites

Merci, merci, merci,

Et merci à Toi
Surtout à Toi