mercredi 29 juin 2016

Dialogues

ELLE : Mais tu peux pas faire ça !
LUI : Si. Je peux. C'est même assez facile, en fait.
ELLE : Mais ça va à l'encontre de toutes tes convictions !
LUI : Peut-être. Mais là, maintenant, j'en ai juste marre. Tu sais qui tu vas choisir, toi ?
ELLE : Je sais qui je ne vais pas choisir, c'est déjà ça…
LUI : Tu vois ? C'est exactement ça ! J'en ai marre de choisir par défaut. Je préfère encore rester à la maison faire de la trompette.
ELLE : Mais tu la détestes cette trompette !
LUI : Exactement.

ELLE : Il reste du café ?
LUI : De quoi ?
ELLE : Je te demande s'il reste du café !
LUI : Lucie a fait quoi ?
ELLE : Rien ! Est-ce qu'il reste du café ?
LUI : Du café ? Je sais pas, est-ce qu'il en reste ?
ELLE : De quoi ?
LUI : De quoi ?
ELLE : Qu'est-ce que tu dis ?
LUI : Je comprends pas !
ENSEMBLE : Lucie ! Ça suffit la trompette !

ELLE : On fat quoi ce soir ?
LUI : Je sais pas. Y a un concert de blues au bar d'en bas, c'est Laurent qui est à la trompette.
ELLE : C'est à toi ce tuba ?
LUI : Non, je croyais que c'était le tien.
ELLE : Comment est-ce qu'il est arrivé là ?
LUI : Je sais pas, j'ai jamais fait de plongée moi.
ELLE : Moi non plus.
LUI : Du coup on fait quoi ?
ELLE : On reste là ?
LUI : Ça me va.