mardi 4 avril 2017

la nébuleuse du crabe suite

Un jour, Crab a eu la varicelle, il a ponctionné toutes ses vésicules pour contaminer les chiens du quartier. Il n'aime pas les chiens Crab.

Crab a voulu connaitre les sports d'hiver, il est parti bien équipé, skis, raquettes bonnet... En arrivant , il s'est rendu compte qu'il craignait le froid, il a passé son temps à ramasser du bois et allumer des feux dans toute la station. Il a fini en prison, déclaré dangereux pyromane.

Crab a tenté le jardinage, il maitrise tout Crab, il a la main sur tout. On doit obéir à Crab, aussi quand les plantes poussent au delà des limites qu'il a fixées, il les arrache. Il n'a jamais pu manger de légumes du jardin.

Crab aime les collections, il collectionne tout, les pierres, les cartes, les plantes. Il est très ordonné alors il classe par famille, groupes , sous groupes jusqu'au jour où il n'a pu identifier une fleur. La colère est montée à son paroxysme, il a tout jeté par la fenêtre et a failli sauter avec.

Crab ne supporte plus de voir son ombre, il l'a trouve infidèle, c'est pourquoi on on le voit déambuler pas forcément  dans le sens où il veut aller, son ombre doit être derrière lui, il se doit de calculer ses déplacements en fonction des heures de la journée. Il doit planifier .