lundi 3 février 2014

Imagine... une pluie de lunes

Je me suis toujours demandée si la pluie de Lune existait...Et toi ? Imagines qu'un nuage gros, gris et menaçant flottait au-dessus de ta tête... Ta première réaction serait de courir, de fuir, de partir... Non ?
Et si tu t'arrêtais pour laisser ces petites Lunes tomber sur toi. Imagines que ces petites Lunes, représenterait pour chacune d’entre elles, un petit bonheur de la vie. Laquelle choisirais-tu en premier ?  Moi... aucune, enfin... je ne saurais pas me décider... Je resterais juste sous ce nuage , me laissant arroser par elles, sourire, les contempler, les admirer... Et imagines que dans chacune d'entre elles il y a un monde, un monde qui te plaît, et ne correspond qu'à toi. Que dans chacune d'entre elles, il y ai un rêve qui te hante depuis des années... Un rêve qui tu n'as jamais osé réaliser, que tu n'as jamais osé t'avouer... Imagines...

Je sais désormais, que tous les matins je me lèverais avec ce petit nuage et sa pluie de Lune en tête, sourirait, me demandant quel bonheur je vais vivre aujourd'hui... et surtout me dire, combien la vie est belle !


Christina