vendredi 6 juin 2014

annonces et affiche

Vous vivez tout comme moi l'époque kleenex, mais vous trouverez dans ce mouchoir le souvenir des nez d'autrefois, d'authentiques nez! Rassurez vous, il est lavé, bouilli, blanchi pour 30 euros, amidonné 35.
Porté dans la poche de votre veston, il attirera le regard des demoiselles, pour continuer la conversation, je vous propose une aiguille à broder pour 5 euros , avec son étui 50, celui ci est en ivoire!
Faites l'addition, pas cher pour attraper les belles. J'ai à votre disposition une douzaine de mouchoirs de ce type, fonction de votre appétit!

Une toile de tente pour marcheur averti 10 euros, averti car il ne faut pas craindre le poids, l'estampille"vieux campeur "atteste son origine. si vous craigniez l'humidité, je vous joins le produit à imperméabiliser, d'époque lui aussi, gratuit mais pas garanti!
Si vous êtes intéressé, avertissez moi à l'avance car on doit la récupérer en haut du mont Viso, il faut bien justifier le prix!

Pour débutant dans les arts du spectacle, je vous propose une marionnette de loup à 15 euros. Si vous ne craignez pas les maisons de retraite, vous pouvez venir la chercher aux "trois épis", les histoires sont gratuites et avec un sourire vous obtiendrez  les 3 petits cochons en supplément!

Vous êtes collectionneur? Cet objet est pour vous à 5 euros, il agrémentera votre collection de moulins à café, à blé, à grains de toute sorte.
5 euros avec couinement ou 10 euros avec la burette qui peut servir pour d'autres objets, pour l'huile, je ne l'ai pas trouvée dans mon grenier, cherchez sur TOUTHUILE.FR


C'est la fête des mères, les enfants se sont cotisés et cherchent un chat pour leur maman:"Elle aura quelqu'un à caresser notre maman, c'est vrai que nous sommes partis il y a longtemps"
C'est ainsi qu'un magnifique chat noir est sorti du panier le jour J. Oui mais voilà la maman en question est superstitieuse, elle ne veut pas d'un chat noir et ne veut pas non plus blesser ses enfants. C'est ainsi que quelques jours plus tard on a pu lire sur les arbres de la place du village:
Perdu chat noir.....Ne pas le rapporter