jeudi 12 juin 2014

"Je pense à vous,dont je ne sais rien"

Une rencontre au jardin, quelques mots, des mots simples qui nous ont toutefois fait déposer nos outils, le vent était léger, dans la lumière du soir, on bavardait mais dans ces quelques phrases il y avait une présence, un moment habité, une présence de qui? je ne sais . De vous je ne sais rien si ce n'est que vous habitez dans la première rue du Corbusier, que vous aimez les fleurs et que votre allure fantaisiste cache une profondeur de vie. J'ai su que vous vous appeliez Domi et que vous jouiez de l'orgue. Je devrais aller vous écouter pour vous connaitre mieux.Vos petits mots qui accompagnent les livres glissés dans ma boîte aux lettres me font chaud au coeur mais vous qui êtes vous?
Je pense à vous, j'espère que nous nous rencontrerons demain au jardin, pensez à prendre votre chapeau, il va faire chaud!