mercredi 8 février 2017

incipits


Rue des trois filles, il y en avait quatre...mais je vous l'accorde la quatrième on ne la voyait plus depuis qu'un jeunot en jaguar rouge était passé par là. Certains affirment qu'elle n'est pas partie avec lui, il l'aurait engrossée et depuis elle serait enfermée dans un grenier de la rue des filles perdues.

Là où dorment les chiens, Auguste a ramassé des puces, faut dire qu'Auguste s'est fait mettre à la porte par sa femme un soir de grande beuverie, son retour est compromis...


Dans le noir, deux rayons d'or.. Les yeux du chat qui ne dort pas encore...


A droite des grands saules, se dresse un sapin, sa parure sombre semble étrange et les botanistes se questionnent sur son origine. personne n'a compris, il s'agit simplement d'un sapin de Noël planté là par les occupants de la maison à gauche des grands saules.

Je cherche ce que tout le monde cherche, Ah bon, il y a quelque chose de cacher, on ne m'a dit qu'on jouait..

Je suis là haut, où ça là haut? sur la montagne non c'est trop bateau, je suis là haut dans les airs à bord d'une montgolfière....

Crier ne sert à rien, je suis au fond d'un trou, il n'y a personne, on m'avait bien dit de ne pas partir seule.