jeudi 9 février 2017

L'oiseau et le ver de terre

L'oiseau: Hé, gros pépère! c'est pas prudent de prendre l'air à cette heure-ci!
Le ver de terre: Ben oui j'sais bien, mais elle a bêché ce matin la gourde. Je sais plus où j'habite!
O: Et tu sais ce que je vais faire moi?
VDT: Laisse moi deviner...
O: j'ai aiguisé mon bec hier. Tu ne souffriras pas.
VDT: On peut négocier?
O: qu'est-ce que tu proposes?
VDT: la grosse a dit qu'elle reviendrait bêcher demain. T'auras de la fraîche!
O: Merci du tuyau. Tu es vraiment le "roidèc" en un seul mot!  Je te bouffe aujourd'hui et je reviens demain.
VDT: Je devais le tenter, j'avais une chance sur deux. A ce propos, t'aurais pas vu ma fiancée par hasard. Je la cherche depuis 2 jours.
O: une petite dodue qui remue du cul? Dans mon gosier.
VDT: Tu t'emmerdes pas! C'était la plus gironde!!!
O: Eh oui beau gosse! je suis sans pitié. Mais tu vas la rejoindre dans 30 secondes.
VDT: Pas sûr. Y a le chat de la grosse qui t'observe et qui est près à bondir, eh eh eh!!!. Bon, c'est pas tout ça, mais je me rentre. Je ne veux pas voir le carnage!