dimanche 18 janvier 2015

Affichage Libre



Note à M. le concierge :
Merci de ne pas laisser entrer Roswitha Rodowski-Putchaya, comme ça elle ne me saoule pas ! (C'est la folle qui fait que crier : "La tante Rosie est là !") Mille fois merci.
J. Rodowski-Putchaya


Nous informons pour les personnes intéressées de l'immeuble qu'une course de cafards aura lieu dans le hall le 31 décembre de cette année avant leur extermination.


Note à tous les voisins :
Il serait aimable de ne pas soulever notre paillasson, nos clefs d'appartement sont dessous.
Cordialement, famille Rodowski-Putchaya.


INTERDICTION DE SE LAVER LA NUIT !


Suite à la plainte de plusieurs propriétaires de l'immeubles, nous demandons aux personnes du 8ème étage de déposer leurs ustensiles de cuisine dans les caves.

Donne vieux
  vélo
Besoin de place
ds ma cave
> Je fais pas de
>       vélo

Habitants de l'immeuble :

Nous vous rappelons que le
  Hall n'est pas un lieu
  d'affichage public.
   Vos annonces seront
   enlevées dès demain
  et toute récidive sera
      sanctionnée.
        Le SYNDIC

Chers voisins,

donne jardinière
et plantes -
Si interessé,
tel au 06.81.09.33.50
> Suis pas intéressé par
> les plantes, ni par la jardinière
> mais xxxxxx besoin de
> chaleur humaine… Je garde
>    ton 06 !

 Cause de

déménagement
  vend canapé
       armoire
       lit
       frigo

Cherche

 appartement
  meublé !
Appelez moi !


Je connais une agence pour changer de prénom si vous êtes intéressée.


A quand l'apéro vodka caviar?

Les contempteurs de la culture russe sont invités à déposer leur préavis de départ. Bien cordialement
Boris Zourlineff
:
Eventuellement je serai intéressée par des cours de russe, contacter Mathilde Zimmerman au 4éme étage


Les répétitions, c'est le matin jusqu'à 11h. s.v.p.

     Moi le matin je dors!

Le créneau est étroit, on va essayer la nuit!


Demain , sur la place publique, autodafé des livres russes!