jeudi 21 mai 2020

Annonces matrimoniales

Jeune homme, la trentaine, sympathique accepte tous styles de vie, à la campagne, à la ville. Une seule exigence, accepter mes collections encombrantes de Père-Noël surtout l’été. Il faut aussi une jeune fille souriante en toutes circonstances. Fonderais volontiers un couple de grands enfants.

Dame, la cinquantaine, brune, yeux verts, taille moyenne, veuve de capitaine cherche un compagnon, pas stricte, pas maniaque, pas rigide, de la légèreté enfin… De même pour le poids, 70 kilos maxi.

Jeune femme brune de 32 ans, vétérinaire, partagerais plaisirs de la vie avec un homme plus âgé, style nounours. Un seul impératif, pas d’allergie, je vis avec 10 chats. 

Retraitée avec de bons revenus, encore élégante aimerait partager mes soirées à l’opéra avec un homme généreux appréciant les bons restaurants. La nuit pourra se prolonger dans ma belle villa si affinités. Ronfleur s’abstenir.

Sportif aux grands yeux bruns, toujours bien coiffé, situation correcte, bonne morale, rigoureux souhaite rencontrer pour mariage une jeune fille blonde de préférence, de bonne famille. Peux offrir maison à qui saura la tenir et désirera des enfants. Femme libérée impossible.  

Jeune fille en fleurs de 26 printemps cherche pot assorti. Blonde, teint doré, vêtue de couleurs vives aimerait tendrement un artiste amateur de nature et portant les cheveux en broussaille, roux de préférence et plutôt grand.

Ingénieur en agronomie sans fortune ni terre voudrait s’unir à jeune fille ayant du bien pour monter société horticole, bref un mariage d’affaires pour le reste on verra plus tard.

Me sens seule dans les manifs, cherche un syndicaliste donnant de la voix pour partager mes idées .Tout syndicat accepté, les soirées seront plus animées avant de passer à autre chose si on se plait.