jeudi 7 mai 2020

Petits clins d'oeil de la semaine

Les choses se sont installées. Grise ne me dispute plus le fauteuil, on le partage. On se sert un peu, on a grossi toutes les deux.

Annonce d'une réunion téléphonique, une nouveauté pour moi, la vie n'est pas encore tout à fait comme avant.

Envie d'ailleurs, assez de tourner dans le quartier même si c'est pour ma santé. Je n'ai même pas réussi à mémoriser le nom des rues, si la place de la légion d'honneur( place de l'obélisque)

Ranger tous les placards, je devrais les photographier, je ne suis pas prête de recommencer.

Envie de voir les enfants, compliqué ce déconfinement, je ne me sens pas très sereine, comment vais -je réagir le jour J, peut-être que je le noterai, j'ai abandonné mon journal.

Drôle d'infos, il parait que nous ne mangeons plus de fromages, j'ai entendu un appel des producteurs. Moi qui croyais que j'avais grossi à cause du roquefort, morbier, comté...