jeudi 21 mai 2020

Espère rencontre


Jeune femme divorcée, deux enfants en bas age, habile de ses mains, souhaite rencontrer homme 35 à 45 ans, bonne situation, qui apprécierait confort familal avec femme au foyer. Enfants bienvenus, mariage possible.

Veuf, 91 ans, sportif et vigoureux, très bonne retraite, ne supportant pas la solitude, espère rencontrer dame age indifférent mais bonne condition physique, pour goûter ensemble le temps qui passe.

Quel jeune homme grand, aimant les rondeurs, voudrait partager quelques jours ou toute une vie avec jeune fille 25 ans, 1m69, 95kg, très romantique.

J'ai 18 ans, je voudrais tenter première expérience avec un homme habile et doux, sans projet d'avenir. Photo indispensable.

Dame 35 ans, sans charge familiale, déçue par les hommes, voudrait rencontrer jeune femme age en rapport, lesbienne expérimentée, pour nouvelle découverte. Je préfère les blondes à cheveux courts.

Qui voudra partager le temps qui nous reste dans les rires et la tendresse? J'ai 72 ans, mince , allure élégante, longs cheveux blancs. Je suis une dame, on dit que j'ai de la classe.

Homme 45 ans espère offrir vie heureuse dans villa sur la Côte d'Azur à jeune femme gaie, sérieuse, fidèle, si possible bonne cuisinière. Amour des chiens exigé, je tiens un chenil.